Vous êtes ici : Version française
Campagne d’emplois BIATSS 2022-2023 – Les principaux arbitrages !
La campagne d’emplois des personnels administratifs, techniques et de bibliothèque pour 2023 a été validée par le conseil d’administration du 14 novembre dernier.
Les principaux arbitrages de cette campagne 2022-2023 sont les suivants :
- Un effort financier important de l’établissement a été réalisé pour la contractualisation à durée indéterminée d’une vingtaine de contractuels.
- Un accent particulier sur la titularisation et l’ouverture de possibilités de promotion pour 7 personnes en situation de handicap a été validé.
- 13 demandes de repyramidages de postes de catégorie C vers la catégorie B et de catégorie B vers la catégorie A ont été arbitrées et seront réalisées par la voie des concours internes.
- L’établissement ouvrira 3 « recrutements sans concours » pour des personnels de catégorie C et 2 concours pour des personnels contractuels de catégorie A.
- Enfin 3 créations de postes ont été actées pour la rentrée 2023.